The news from SPEMA and MEFIC will now be available on this website, following their integration into Calip Group.
5 June 2024
Du 17 au 21 juin, le groupe CALIP a participé au salon Eurosatory 2024, le rendez-vous mondial de la défense et de la sécurité.
Cet événement incontournable a été une excellente opportunité pour rencontrer nos clients, échanger sur leurs nombreux projets en mécanique de précision et leur annoncer l’acquisition de SPEMA (société de mécanique de haute précision spécialisée dans l’usinage, la rectification, l’électroérosion fil/enfonçage, l’assemblage,avec un bureau d’études intégré).
Nous avons également profité de cette occasion pour réunir les équipes de CALIP Rhône-Alpes, CALIP Normandie et SPEMA, renforçant ainsi notre cohésion et notre collaboration interne.