Les 2 sites CALIP Normandie ont fusionné

photo demenagement Calip Normandie

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Les 2 entités CALIP Group de Normandie avaient déjà fusionné administrativement en début d’année 2021. La phase de déménagement sur un seul et même site à MOULT a eu lieu du 15 au 26 novembre 2021. L’unique site normand de CALIP Group porte désormais le nom de « CALIP Normandie ». Toutes nos machines sont opérationnelles.

Ce déménagement a été l’occasion d’agrandir les salles de contrôle, de restructurer notre unité de montage et intégration, de réaménager notre showroom produits, de rassembler les équipes projets, qualité, logistique et maintenance.

Cette mutualisation de nos moyens de production est une suite logique dans la mise en place de notre projet industriel et participe à notre reconnaissance en tant qu’équipementier mécanique innovant.

showroom Calip

Plus d'articles

photo demenagement Calip Normandie
Développement

Les 2 sites CALIP Normandie ont fusionné

Les 2 entités CALIP Group de Normandie avaient déjà fusionné administrativement en début d’année 2021. La phase de déménagement sur un seul et même site

Innovation

La technologie au service du confort de nos opérateurs

Pour standardiser les opérations pénibles, répétitives et génératrices de troubles musculo-squelettiques (TMS) de nos opérateurs, nous intégrons de plus en plus de robots collaboratifs et