Les actualités de SPEMA et de MEFIC seront désormais disponibles sur ce site web, suite à leur intégration au sein de Calip Group.
14 novembre 2023
Sept salariés de CALIP Normandie ont récemment entamé un parcours de formation de huit mois en vue d’obtenir le diplôme de CQPM opérateur-régleur. Ils sont guidés dans cette aventure par Thomas Le Borgne, notre référent pédagogique, qui les accompagne dans leur
apprentissage sur la partie théorique.
💻 Les premiers modules de cette formation sont disponibles en e-learning offrant souplesse dans les
enseignements, sans perturber la production. Thomas a consacré une attention minutieuse à la conception de ce parcours pédagogique, dans le but de garantir une expérience d’apprentissage de la plus haute qualité à nos équipes.
L’ouverture de CALIP Compétences va répondre :
– à une demande croissante des entreprises du bassin normand qui manque de talents en milieu industriel
– aux exigences de qualité de nos clients (amélioration continue)
– au besoin des apprenants qui souhaitent acquérir des compétences recherchées, avec l’obtention d’un diplôme professionnel.